Vous avez enfin pénétré les portes de l’enfer. A l’intérieur du club, les démons entament une danse orgiaque au rythme des pianos désaccordés et des samples d’incantations vaudou sous le regard blasé de la mafia du cauchemar: des cerbères en costard, au regard rouge sang…

Imaginez… en mourant, vous atterrissez en enfer. Ce dernier est en fait une immense boîte de nuit démoniaque tenue par une mafia canine terrifiante. Il fait extrêmement chaud dans le club et la musique est très forte. Des flammes sortent des murs. Des démons dansent et courent d’orgie en orgie pendant que des incantations vaudous sortent des caissons de basse en fusion. Le diable vous attend dans un fauteuil en cuir, entouré de ses hommes de main à trois têtes, pompes cirées, cigare à la bouche. Vous ne pouvez sortir prendre l’air car les videurs vous retiennent prisonnier à l’intérieur. La musique se distord pour devenir encore plus bizarre et angoissante.

 

   Genre | #Electronic #HipHop #Experimental #Trash

   Thème | Enfer, Mafia, Vaudou, Nightclub, Cauchemar

   Inspirations | Mes cauchemars

   Conseils d’écoute | Dans votre garage, après 20 shots de tequila et un trait de coke, en balançant des haches sur des portraits de hauts dignitaires nazis.

 

#Horror #Trash #SciFi #NSFW #Dark #HeadbangFriendly #WorkoutFriendly

 

Crédits images : Johann Heinrich Füssli (Le cauchemar, 1781)