L’horizon des évènements se dessine devant vous. La libération, enfin. Votre longue dérive prend fin. L’ultime distorsion, l’absorption de votre enveloppe organique dans le néant, elle, commence. Vous allez faire corps avec l’infini…

La musique décrit les ultimes moments d’un astronaute à la dérive dans l’espace. Face à lui, le néant d’un énorme trou noir. La playlist est construite comme la bande originale d’un film d’exploration spatiale, elle se veut cinématographique, grandiose, organique et électronique à la fois, rythmée et flottante. Avec des éléments de classique et de synthétiseurs mélangés, comme une ode à la grandeur de l’espace.

 

   Genre | #Classic #Electronic #Experimental #Soundtrack

   Thème | Espace, Trous Noirs, Infini, Mort, Néant

   Inspirations | Interstellar, 2001: A Space Odyssey, Star Wars, Gravity

   Conseils d’écoute | Le soir, avec un chocolat chaud, sous une couverture. Dehors, la tête dans les étoiles. Dans un caisson de flottaison, pour ne plus sentir la gravité.

 

#Space #Cinema #Chill #SciFi #Dodo #Night #Voyage #FlowFriendly #420Friendly

 

Crédits image: NASA

Petite précision pour les auditeurs sur Youtube: Rone et sa maison de disques n’ont pas encore mis les tracks du nouvel album séparées mais uniquement l’album complet sur Youtube. Dans la playlist, il s’agit bien de la musique « Spank » et uniquement celle-ci (mais je vous recommande tout de même d’écouter le reste de l’album 😉 )