Le soleil s’apprête à se lever, et ses premières lueurs annoncent la fin prochaine d’un voyage dans l’extase nocturne. Mais quelque part, dans une cave, un entrepôt ou une forêt, un peuple d’irréductibles êtres lunaires nourris aux basses se cache: les oiseaux de nuit.

Sorte de fille spirituelle de la playlist Aftervibes, Night Owl va vous emmener dans les tréfonds de la nuit en vous prenant délicatement par le bras avant de vous poser dans un havre de douceur où les derniers kicks nocturnes résonnent et vous permettent de terminer la fête l’esprit serein, de planer tranquillement jusqu’aux abysses de l’aventure qu’est la nuit. C’est donc un mix en plusieurs parties, à jouer pendant les « afterhours », celles qui suivent la fête à proprement parler et qui précèdent un sommeil bien mérité. Vous pouvez aussi utiliser cette playlist pour travailler durant la nuit, ou pour éponger une gueule de bois tenace, ou créer une atmosphère house et tranquille.

 

   Genre | #House #DeepHouse #SpaceHouse #Electronic #Minimal

   Thème | After party

   Inspirations | Une vie de fêtard

   Conseils d’écoute | A écouter de nuit, impérativement. En fin de soirée, en after, en gueule de bois, ou simplement en effectuant un travail nocturne.

 

#Chill #Atmospheric #Emotion #Night #Space #After #PartyFriendly #AperoFriendly #GDBFriendly #420Friendly #FlowFriendly

 

Crédits image: Zoo de Cincinnati