Melting pot hautement sélectif de house music de fin de soirée (et autres sous-genres du spectre électronique) taillé pour de jeunes esprits ouverts et perchés, à écouter aux premières heures du dimanche matin. Eloge à la nuit et ses dérives, sa folie, sa lente mort aux aurores.

Vous cherchez quelque chose de dansant, mais aussi quelque chose d’un peu planant, atmosphérique, sur lequel vous pouvez laisser voguer un galion espagnol plein à craquer de sérotonine entre vos synapses. Vous avez besoin d’un son qui ne s’arrête pas de faire battre de vos pas le sol, mais qui vous prend par la main et vous emmène très loin, là-haut dans l’espace. Vous avez besoin de sentir votre corps et votre esprit faire la paire, vous évader dans des univers sonores inconnus, parfois surpris par des percussions intenses, comme la pluie qui tape la lucarne, parfois vous laisser envelopper dans un nuage de bonheur et d’harmonies énergisantes. Parfois, vous avez simplement besoin de taper du pied. Cette playlist peut vous faire vivre tout cela. Il suffit de la jouer au bon moment, avec les bonnes personnes, dans la bonne ambiance, et laisser les vagues d’énergie électroniques submerger les jeunes oreilles attentives et progressistes, au coeur de la nuit profonde.

 

   Genre | #Electronic #House #ProgressiveHouse #TechHouse #AcidHouse #DeepHouse #Techno #Dance #BreakBeat #Experimental

   Thème | La nuit, l’after, le voyage spirituel, la contemplation

   Inspirations | 🙂

   Conseils d’écoute | En fin de soirée évidemment, ou en after, ou le lendemain pour reprendre des forces avec un bol de céréales et une bière.

 

#CremeDeLaCreme #Night #After #Voyage #Emotion #Space #PartyFriendly #GDBFriendly #420Friendly #NSFW

 

Crédits image: Domenic Bahmann