Il court, il court le train. Il glisse, il glisse le métro. Elle tourne, elle tourne l’heure. Tic, tac, tic, tac. « Tu vas être en retard », se dit le lapin blanc, l’oeil rivé sur sa montre. Au bout du quai, par delà la foule, les portes se referment sur sa quête du métro-boulot-dodo.

L’idée derrière cette playlist est celle d’un jazz taillé pour les transports publics. Celle d’un jazz qui va vite, mais qui sait où il va. Infusée dans un chaudron londonien bouillonnant de talents électriques et éclectiques, pressée comme un citron, taillée pour le morning commute et ses foules épaisses et fourmillantes. Une impatiente épopée à travers les masses en mouvement. Testée et approuvée en conditions réelles, cette playlist embrasse les oscillations du flux pendulaire et s’accommode du train, du bus, du métro, du tram, du funiculaire, du téléphérique urbain et même du bateau.

 

   Genre | #Jazz

   Thème | Les transports publics, les changements de station, le rush pour avoir cette place merveilleuse vers la fenêtre

   Inspirations | La vie de pendulaire

   Conseils d’écoute | Dans n’importe quel transport public, ou même votre voiture. De préférence le matin, mais convient aussi aux voyages de retour le soir quand les trains sont bondés.

 

#Urban #Voyage #Walk #Motivation #TransitFriendly

 

Crédits image: Inconnu (Pinterest)