Voyage à travers les veines de la ville, juste après l’aube et juste avant le café. La cité s’étale à vos pieds, prince.sse du macadam, chevauchant votre destrier mécanique encore couvert de rosée, contemplant les mastodontes de verre et d’acier qui se dressent devant vous, irradiés par l’aurore.

S’il vous fallait une playlist pour vous mettre la patate le matin, ne cherchez plus. Entre kicks secs et accords de pianos tout doux, entre hip hop mélancolique et pop infusée au jazz, de l’abstract au vocal, vous avez une bonne heure et demie devant vous pour savourer le matin, à vélo ou dans le métro. Née dans les effluves de café et de croissant, les yeux encore tout collés et l’esprit brumeux, elle a été façonnée matinées après matinées pour que vous n’ayez plus d’excuse pour arriver de mauvaise humeur au boulot, aux cours, ou simplement au petit déjeuner.

 

   Genre | #AlternativeSoul #HipHop #AbstractHipHop #LoFi #Indie #Pop

   Thème | Le vélo, l’aube, l’éveil de la ville

   Inspirations | Le matin

   Conseils d’écoute | Comme décrit précédemment, en déplacement de chez vous à votre lieu de travail, par n’importe quel moyen mécanique. Fonctionne aussi pour le trajet inverse en fin d’après-midi, ou pour vous relaxer au soleil.

 

#FeelGood #Sun #Chill #DayTime #Urban #Walk #Motivation #TransitFriendly #KitchenFriendly #DrawingFriendly

 

Crédits image: Jeff Östberg