Sixième sélection lourde de bangers industriels et atmosphériques, à passer dans votre cave ou dans un entrepôt désaffecté de votre choix.

Vous aussi, ça vous manque d’aller faire la teuf collé serré contre une centaine de personnes, d’aller partager votre sueur, vos rires, peut-être votre salive, au milieu de cette marée humaine, sur des rythmes saccadés et ridiculement apocalyptiques ? Ouais, moi aussi. Et en attendant que cela redevienne possible, je vous propose de vous plonger dans ce condensé de décadence industrielle, de vous prendre des salves d’acide dans la gueule, de manger par les oreilles cette ultraviolence électronique et absurde qu’on appelle techno. Parce que la vie est absurde et que cette absurdité mérite d’être célébrée, parce que j’ai composé cette playlist en moins d’une heure sur un coup de tête, et que j’espère que vous y donnerez des coups de pieds par terre en l’écoutant dans votre chambre, votre salon ou votre cave, tant est que vous réussissiez à reproduire l’ambiance d’une rave. Alors préparez votre cage thoracique à recevoir des coups de marteau et votre cerveau à des envolées astrales, les machines sont chaudes et prêtes à distribuer des mandales supersoniques.

 

   Genre | #Techno #Electronic

   Thème | Liberté et décadence

   Inspirations | Ma machine à laver

   Conseils d’écoute | Nu.e dans la forêt sous la pluie automnale ou au fond d’un bunker, pourvu que les basses fassent vibrer votre coeur.

 

#TechnoKicks #Industrial #Urban #NSFW #PartyFriendly

 

Crédits image: Caine S Devyn