Rêve éveillé sur les rivages de l’Île Imaginaire, où jaillissent des volcans de fromage fondu et coulent des torrents de vin. Il ne fait ni jour ni nuit sur cette terre d’abondance. Les esprits virevoltent avec moult frivolité. Dans leur danse pour le roi Crabe, leurs formes se décomposent en d’étranges artefacts lumineux qui se confondent avec le ciel.

Portée par une musique électronique avant-gardiste et onirique, cette playlist vous donne les clés vers un monde libre de toute contrainte, où votre imaginaire est le seul gouvernail. Détachez-vous du présent, ignorez le passé et éclipsez le futur. Vous ne faites qu’un tout avec le cosmos, vous pouvez nager librement dans les eaux calmes et claires de votre subconscient et ouvrir les portes de la catharsis. Lucide, altéré par des molécules psychoactives ou ensommeillé, votre esprit peut vous faire planer très loin. Utilisez ces deux heures et demi de musique comme mode de transport, et profitez bien du voyage.

 

   Genre | #Psychedelic #Organic #Ambient #Experimental #Electronic #Tribal

   Thème | Daydreaming

   Inspirations | Susumu Yokota, le règne fongique, les mollusques, les végétaux gigantesques

   Conseils d’écoute | Dans un moment de calme et d’introspection, pour un voyage intérieur ou pour vous concentrer sur une tâche créative.

 

#Dream #Voyage #Forest #Jungle #Chill #Fantasy #420Friendly #FlowFriendly #DrawingFriendly #GDBFriendly

 

Crédits image: Paul Lehr, The Crab (1981)