Plein gaz sur l’hyperespace! Une tech house progressive et astrale résonne dans le vaisseau-mère, chargée de basses puissantes et de mélodies venant des quatre coins de la galaxie. Les étoiles défilent devant vous telles des flocons de neige, et désormais plus rien ne peut vous arrêter.

Déjà bon nombre de playlist ont tenté de vous faire voyager dans l’espace. Celle-ci est un peu le dark side de Rainbow Run. Elle prend le côté sombre et organique de la musique électronique pour vous faire pénétrer un monde plus mélancolique et froid, tout en fournissant la puissance nécessaire à décoller très loin dans les cieux. Pas d’aventure épique ou de bonnes vibes à outrance, ici il n’y a que des bpm et des parsecs par seconde. Et il y a vous, face à l’espace. Tout le reste n’a que peu d’importance.

 

   Genre | #Electronic #TechHouse #ProgressiveHouse #DeepHouse

   Thème | Les voyages intersidéraux, l’infini

   Inspirations | 2001, Interstellar, Star Wars…

   Conseils d’écoute | En travaillant sur un projet où vos neurones doivent aller vite (pour garder le focus, faites un tour ici), en dessinant ou en jouant, pour faire de l’exercice physique, dans une voiture sur l’autoroute ou dans un train à grande vitesse.

 

#Space #SciFi #Voyage #Night #RoadTrip #PublicTransports #OutRun #WorkoutFriendly #FlowFriendly #GamingFriendly

 

Crédits image: Frank Moth